Prenez l\'air avec vos jambes!

Prenez l\'air avec vos jambes!

Berdorf, pré(s)élection en 6A min

Mmmmh, le ciel est un peu plombé ce matin. Le moral des Marcassin aussi, examens et élections obligent. Qu'à celà ne tienne, quelques dalles et dévers ne nous feront pas de mal.



-- (premier plan) Nicolas, au bout de "Korallenpfeiler", 6A --

Le grès Berdorvien et déjà sec et nous attend de sable ferme. L'atmosphère est humide, mais agréable. Des dizaines de Bergeronettes grises s'égayent autour de nous. Le paradis n'est pas loin, c'est sûr.



Au sommet, de "Kaweechelchen" (5C), le paysage attire le regard. Certes, un rayon de soleil aurait fait du bien, mais bon... Au moins la lumière est présente. 25 mètres plus bas, c'est pas sûr ;=)



Mais la palme, elle revient sans conteste pour celle pour qui je voterais si elle se présentait aux élections de demain, pour celle qui impressionna jusqu'au torticolis tous les grimpeurs présents (et à venir, salut! - pardon, je m'égare), pour celle qui n'a de froid que ce qu'elle a aux yeux, lorsqu'elle nous fait un "jump" à 20 mètres de notre terre-mère, j'ai nommé: "petite puce marcassin" qui nous enfile un 6A à vue ("Edelweiss")! Du haut de ses 7 ans, chapeau bas (ou plutôt, casque bas)!



-- Suivez bien la corde, elle est au 2/3 de la voie! --

À peine plus loin, Rafa nous avale "Korallenpfeiler" avec au moins une main en poche. La relève est assurément assurée (pardon, j'admets que ce jeu de mots est un peu facile).


12/06/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 105 autres membres